TRAVAUX PISTE CYCLABLE SAINT-FÉRÉOL ET SAINT-ANTOINE

Lundi, 9 Décembre 2019

LA COUPURE D'EAU SE PROLONGERA JUSQU'À 16H.

Propriétés touchées par cette coupure: 383 à 439 chemin Saint-Féréol
Désolé des inconvénients.

________________________________________________________

NOUVEAUX PROGRAMMES - SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE

Lundi, 2 Décembre 2019

Nous vous invitons à consulter le Programme d'aide à la vérification des avertisseurs de fumée pour personnes avec limitation physique et aux personnes de 65 ans et plus qui a pour but, de venir en aide aux citoyens qui souffrent de limitation physique ou qui sont âgés de 65 ans et plus.  Il est proposé que le préventionniste de la Municipalité fasse une tournée des logement inscrits au programme biannuellement, soit à chaque changement d'heure.

MODIFICATION DU RÈGLEMENT SUR LES POULAILLERS

Lundi, 25 Novembre 2019

Règlement modifiant le règlement de zonage numéro 395-2016 et ses amendements afin de réduire la superficie minimale requise, permettre avec usage H1 et H5 et préciser certaines normes de construction pour les poulaillers domestiques.

FERMETURES DE NUIT AUTOROUTE 20 SECTEUR LES CÈDRES

Vendredi, 22 Novembre 2019
FERMETURES DE NUIT DE L'AUTOROUTE 20 SECTEUR LES CÈDRES

TRAVAUX ROLLAND ET JEANNE 21 NOVEMBRE 2019

Mercredi, 20 Novembre 2019

Consultez l'AVIS complet des travaux dans le secteur des rues Rolland et Jeanne.

Information: 450 452-4651 poste 239 ou info@ville.lescederes.qc.ca