EAU POTABLE - RESTRICTION D'ARROSAGE 16 JUILLET 2018

Lundi, 16 Juillet 2018

Puisque les conditions métérologiques difficiles perdurent, nous vous invitons à consulter l'AVIS IMPORTANT relatif à l'interdiction d'arrosage les samedis et dimanches ainsi que le changement des heures permises du lundi au vendredi.

Nous comptons sur votre précieuse collaboration.

NOUVELLE COLLECTE - RÉSIDUS ALIMENTAIRES EN OCTOBRE 2018

Mardi, 26 Juin 2018

La Municipalité des Cèdres est fière d'amorcer la mise en place de la collecte des résidus alimentaires dès le mois d'octobre 2018.  Elle permettra de mieux protéger notre environnement en diminuant la quantité de déchets produits en plus de réduire les coûts à l'enfouissement de ceux-ci.

CONGÉ DE LA FÊTE DU CANADA

Mercredi, 27 Juin 2018

Les bureaux municipaux seront fermés lundi le 2 juillet pour la Fête du Canada.

La bibliothèque maintien ses heures d'ouvertures habituelles.

Merci de votre collaboration et bon congé !

TRAVAUX AUTOROUTE 20- FERMETURE BRETELLE À LES CÈDRES

Lundi, 18 Juin 2018

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux d’entretien de structures entraîneront des fermetures partielles sur l’autoroute 20 (Autoroute du Souvenir) ainsi qu’une fermeture de bretelle, à Les Cèdres.

Entrave à la circulation le 18 juin

OUVERTURE PLAGE SAINT-TIMOTHÉE 16 JUIN 2018

Jeudi, 14 Juin 2018

La ville de Sallaberry-de-Valleyfield offre aux résidents de la Municipalité des Cèdres un rabais pour l'accès à la plage du Parc régional des îles de Saint-Timothée applicable de la façon suivante:

Avec preuve de résidence et photo (ex. permis de conduire, carte d'assurance maladie)

Tarif individuel:  3 $ de rabais pour tous les groupes d'âge
Tarif famille: 10 $ de rabais