JOURNÉE CORVÉE PRINTANIÈRE - 28 AVRIL 2019

Mercredi, 24 Avril 2019

Joignez-vous à nous le 28 AVRIL prochain pour embellir notre Municipalité !

Certains organismes seront présents pour vous recevoir :

SUIVI - SÉANCE D'INFORMATION DES MILIEUX NATURELS

Jeudi, 18 Avril 2019

Suite à la séance d'information du 16 avril dernier, nous remercions les nombreux participants de la soirée.  Nous invitons les propriétaires à utiliser les service de l'Institut des territoires au besoin.

Plusieurs informations sont disponibles (la présentation du 16 avril 2019, des références, renseignements sur les programmes, etc.) :PLAN DE CONSERVATION DE LA MUNICIPALITÉ DES CÈDRES

CONGÉ DE PÂQUES - FERMETURE DE L'HÔTEL DE VILLE

Mardi, 16 Avril 2019

Les bureaux de l'Hôtel de ville seront fermés en raison du congé de Pâques vendredi le 19 avril ainsi que lundi le 22 avril 2019.

Les heures d'ouverture de la bibliothèque demeurent les mêmes.

Merci de votre collaboration.

TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT PARC LUCERNE

Mardi, 9 Avril 2019

Des travaux d'aménagement du Parc Lucerne (modules de jeux, sentier, clôture, etc.) auront lieu dès lundi le 15 avril pour une période de 2 à 3 semaines selon les conditions climatiques.

Pour toutes questions relatives à ces travaux, contactez Marie-Josée Richer au 450 452-4651 poste 224 ou à mjricher@ville.lescedres.qc.ca

Nous sommes désolé des inconvénients causés par ces travaux et vous remercions de votre habituelle collaboration.

CAMP DE JOUR

Lundi, 25 Mars 2019

Pour garçons et filles de 5* à 12 ans (Maternelle complétée)

De nouveau cet été, la Municipalité des Cèdres est heureuse de vous offrir un camp de jour des plus fou pour l’été 2019. Nous avons mandaté l’Air en Fête pour offrir une gamme d’émotions extraordinaires aux jeunes de 5 à 12 ans. Sachez que 4 sorties facultatives sont offertes au courant de l’été à un coût de 30 $ la sortie.