AVIS D'ÉBULLITION PRÉVENTIF 14 NOVEMBRE 2018

Mercredi, 14 Novembre 2018

Consultez l'AVIS du 14 novembre relatif à l'avis d'ébullition de l'eau du secteur de la rue Parc Max Séjour.

Merci de votre habituelle collaboration.

NOUVELLE RÉGLEMENTATION POUR LES ENTREPRENEURS EN DÉNEIGEMENT

Mardi, 13 Novembre 2018

Déneigement | Les Cèdres

TRAVAUX DE PAVAGE- RUE DES DEUX-COMTÉS 5 NOVEMBRE

Mardi, 6 Novembre 2018

En raison des conditions météorologiques du 5 novembre dernier, les travaux se poursuivront mercredi le 7 novembre dès 7h am.

Nous sommes désolé des inconvénients que cette situation peut occasionner.

____________________________________________________________

COMMUNIQUÉ - POLITIQUE ET PLAN D'ACTION MADA

Lundi, 12 Novembre 2018

La Municipalité des Cèdres fait une consultation auprès de ses citoyens âgés de 50 ans et plus!

Consultez le COMMUNIQUÉ relatif à la démarche municipalité amie des aînés (MADA)

CHANGEMENT D'HEURE - 3 NOVEMBRE 2018

Mardi, 30 Octobre 2018

Dans la nuit du 3 au 4 novembre, nous reculons les horloges d'une heure.  Profitez du moment pour changer les piles de votre avertisseur de fumée et vérifier la date de péremption.  Par la suite, vérifiez si votre avertisseur sonne en appuyant le bouton test.  Ce petit effort pourrait vous sauver la vie !