Nouvelles

MALADIE DE LYME

Mardi, 23 Mai 2017

Au cours des dernières années, la présence de tiques pouvant transmettre la maladie de Lyme a été documentée dans certaines régions du Québec et particulièrement dans plusieurs secteurs de la Montérégie. Maintenant, les tiques sont bien installées en Montérégie! Le nombre de personnes infectées déclarées à la Direction de santé publique (DSP) de la Montérégie augmente progressivement.

Consultez le document suivant et soyez vigilant! Bulletin maladie de Lyme

EAU POTABLE - RÉGLEMENTATION

Samedi, 20 Mai 2017

En cette période de grande utilisation de l'eau potable, nous sollicitions votre collaboration pour respecter la règlementation relative à l'arrosage extérieur et de l'utilisation de l'eau.  Un contrôle sévère par les patrouilleurs de la Municipalité sera effectué sur l'ensemble du territoire desservis par l'aqueduc municipal.  Tout contrevenant sera immédiatement mis en infraction.

Merci de votre précieuse collaboration.

Pour consulter la règlementation sur l'eau potable: EAU POTABLE

PARC SOPHIE - RÉAMÉNAGEMENT

Jeudi, 4 Mai 2017

Les travaux de réaménagement du parc Sophie débuteront lundi le 8 mai et s'échelonneront jusqu'au 15 juin prochain, selon les conditions climatiques.  Pour des raisons de sécurité, le parc sera fermé durant la période des travaux.

AVIS DE TRAVAUX

Pour toute question concernant le réaménagement du parc, vous pouvez contacter Catherine Champagne au 450-452-4651 poste 24 ou à cchampagne@ville.lescedres.qc.ca

BONNE NOUVELLE

Jeudi, 24 Novembre 2016

Les SSI de 10 municipalités ( Les Cèdres, St-Clet, St-Polycarpe, Rivière Beaudette, Ste-Marthe, Ste-Justine-de-Newton, St-Télesphore, régie du Lac-St-François et Coteau du lac qui fera son adhésion au projet prochainement par le biais d’achat de matériel connexe) ont réalisé l’achat regroupé d’une mascotte pour améliorer leur programme de sensibilisation du grand public.

SOMUM - SYSTÈME D'APPEL TÉLÉPHONIQUE AUTOMATISÉ

Mercredi, 2 Novembre 2016

Profitez de l'opportunité de modifier vos coordonnées vous-même et choisissez le moyen de communication de votre choix.

Téléphone maison, téléphone cellulaire, SMS et courriels peuvent être utilisés.

Si vous êtes un nouveau citoyen, il serait important d'ajouter votre fiche via cette plateforme aussitôt que possible pour être informé des différents travaux, de fermeture de rue, d'avis d'ébullition ou tout autre avis important.