INTERDICTION DE FEU À CIEL OUVERT

Jeudi, 17 Mai 2018

Une interdiction de feu à ciel ouvert, émis par SOPFEU, est en vigueur aujour'hui le 17 mai jusqu'à nouvel ordre.

Tous les déteneurs de permis de brûlage doivent obligatoirement cesser les travaux et attendre la permission de les reprendre.

FERMETURE HÔTEL DE VILLE - JOURNÉE NATIONALE DES PATRIOTES

Mercredi, 16 Mai 2018

En raison de la Journée nationale des Patriotes (de la Reine), les bureaux municipaux seront fermés lundi le 21 mai 2018.

La bibliothèque Gaby-Farmer-Denis sera ouverte aux heures régulières.

Merci de votre collaboration et bon congé !

TRAVAUX - CHEMIN SAINT-ANTOINE

Lundi, 14 Mai 2018

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de parachèvement entraîneront la fermeture du chemin Saint-Antoine, à Les Cèdres pendant environ deux semaines. L’entrave est située à environ 1 km au nord de la route 338 (chemin du Canal). Cette fermeture est nécessaire afin de terminer la reconstruction d’un pont enjambant le ruisseau Chamberry.

Gestion de la circulation à partir du mercredi 16 mai

COLLECTE DE BRANCHES D'ARBRES

Jeudi, 3 Mai 2018

Les collectes et déchiquetage de branches d'arbres débuteront dans la semaine du 7 mai.

Pour connaître les dates que nous passeront dans votre secteur ainsi que les modalités de la collecte, consultez le CALENDRIER DES COLLECTES 2018.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'Hôtel de Ville au 450-452-4651 poste 221 ou par courriel à info@ville.lescedres.qc.ca

Merci de votre collaboration

RINÇAGE PRINTEMPS - 7 AU 11 MAI 2018

Jeudi, 3 Mai 2018

Le rinçage du printemps aura lieu du 7 au 11 mai 2018.  Ces travaux concernent uniquement les résidences désservies par le réseau d'aqueduc municipal.

Consultez l'AVIS pour les détails