Le temps des Fêtes arrive à grands pas. Si pour bon nombre de personnes, cette période est synonyme de cadeaux, de vacances et d’abondance, des familles de notre région n’ont pas cette même chance. Pour les aider à passer un beau Noël, la paroisse Saint-Joseph-de-Soulanges de Les Cèdres organise la Guignolée ce samedi 1er décembre.

Des bénévoles circuleront de porte en porte dans les rues afin de recueillir des denrées non périssables. Aucun jouet ne sera ramassé durant cette journée.

Les personnes qui souhaitent donner de leur temps et participer à cette belle activité d’entraide et de générosité peuvent se présenter derrière le Presbytère, au 1150 chemin du Fleuve à 9h le matin.

Si vous n'êtes pas présent lors de cette journée, vous pouvez laisser un sac à l'extérieur de la maison ou venir déposer vos denrées au Presbytère ou au Comptoir familial, aux heures d'ouverture de ces emplacements.

Pour toutes questions, vous pouvez rejoindre madame Marie Decoste au Comptoir familial au 450 200-0788 durant les heures d'ouverture.  Ou, madame Lise Desrochers, secrétaire au Presbytère au 450 452-4334 du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Merci de faire de cette journée un événement de partage et de solidarité avec les plus démunis.

Date: 
Mardi, 27 Novembre 2018