RAPPEL - INTERDICTION DE FEU À CIEL OUVERT

Mercredi, 18 Octobre 2017

Le Service de sécurité incendie vous rappelle qu’il est interdit de brûler les feuilles mortes.  Consultez les dates de collectes de feuilles mortes et résidus verts pour bénéficier de ce service gratuit, sur l’ensemble du territoire.

Collecte de feuilles et résidus verts 2017

SEMAINE QUÉBÉCOISE DE RÉDUCTION DES DÉCHETS - ÉCO-CENTRE SANS FRAIS EN QUANTITÉ ILLIMITÉE

Mardi, 17 Octobre 2017

La MRC de Vaudreuil-Soulanges est fière de participer à la Semaine québécoise de réduction des déchets (SQRD) en incitant ses citoyens à visiter le Réseau des écocentres de la région. Pour l’occasion, du 21 au 29 octobre, les résidents pourront déposer sans frais une quantité illimitée de matières dans l’un des écocentres de la MRC.

COMMUNIQUÉ - Semaine québécoise de réduction des déchets

RINÇAGE AUTOMNE - 16 AU 20 OCTOBRE 2017

Mercredi, 11 Octobre 2017

Le rinçage pour la période de l'automne aura lieu du 16 au 20 octobre 2017. Consultez l'avis de rinçage pour les détails.

Merci de votre collaboration.

Collecte des matières résiduelles - retour aux deux (2) semaines

Mardi, 10 Octobre 2017

La collecte des matières résiduelles est de retour aux deux (2) semaines pour la saison hivernale.

Consultez l'horaire 2017 pour les détails.

Merci de votre collaboration

ÉLECTION MUNICIPALE

Vendredi, 6 Octobre 2017

Le vendredi 6 octobre à 16 h 30 se terminera la période de mise en candidature pour les élections municipales 2017.

Afin de connaître vos candidats élus sans opposition et ceux en élection, nous vous invitons à consulter la page suivante : https://www.electionsmunicipales.quebec/