NOUVELLE RÉGLEMENTATION POUR LES ENTREPRENEURS EN DÉNEIGEMENT

Déneigement | Les Cèdres

Dans le but d’assurer la sécurité des citoyens, la Municipalité des Cèdres a adopté une nouvelle réglementation visant à encadrer les pratiques en matière de déneigement effectué par des entrepreneurs privés sur le territoire. Ce règlement a pour objectifs d’empêcher l’obstruction des trottoirs et d’éviter les dépôts de neige sur les voies publiques et au pourtour des bornes d’incendie. Ces agglomérats sont susceptibles de nuire à la sécurité des piétons et des automobilistes ainsi qu’au travail des pompiers.

Permis obligatoires
Afin de veiller au respect de cette réglementation, les entreprises de déneigement doivent être détentrices d’un permis remis par la Municipalité des Cèdres et de vignettes d’identification.

Nous vous invitons à consulter la liste des entrepreneurs détenteurs d’un permis valide et le règlement relatif aux permis. Cette liste sera mise à jour chaque semaine. Nous vous demandons donc de la consulter régulièrement. Les citoyens doivent s’assurer que l’entrepreneur avec qui ils font affaire possède le permis nécessaire.

Les personnes souhaitant obtenir de l’information additionnelle peuvent joindre le Service des travaux publics au 450 452-4651.

Voir la liste des entrepreneurs reconnus 2018.
Si vous êtes entrepreneur, complétez le formulaire de demande de permis.

Mardi, 13 Novembre 2018