Hydro-Québec invite la population à venir se renseigner sur son projet de réfection de la digue de la centrale des Cèdres en venant échanger avec ses représentants, poser des questions et formuler des commentaires à la rencontre portes ouvertes suivante:

Lundi le 27 novembre de 17 h à 20 h 30
Pavillon des Bénévoles, 145 rue Valade

Cette rencontre s'inscrit en parallèle de la période d'information et de consultation du public par le Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE) au sujet de ce projet, qui se déroule jusqu'au 30 décembre.

Rappelons que ces travaux de réfection du remblai de la centrale des Cèdres, prévus de 2018 à 2020, consistent à améliorer l'étanchéité et la stabilité de la digue et à minimiser le risque d'érosion de sa fondation. À titre de résident à proximité du secteur où les travaux sont prévus, vous aviez d'ailleurs été invité à participer à une première tournée de consultation du public organisée par Hydro-Québec à l'automne 2016.

Pour plus de renseignements sur le projet et pour consulter le bulletin d'information, nous vous invitons à visiter le site internet suivant: hydro.quebec/des-cedres

Pour tout autre question, veuillez communiquer avec la ligne Info-projets au 1 877-653-1139

Date: 
Mardi, 21 Novembre 2017