FERMETURE BUREAUX MUNICIPAUX - FÊTE NATIONALE DU QUÉBEC

Jeudi, 20 Juin 2019

Les bureaux de l'Hôtel de ville ainsi que la bibliothèque sont fermés pour la Fête nationale du Québec lundi le 24 juin 2019.

Merci de votre collaboration.

COMMUNIQUÉ - INAUGURATION DU PAVILLON DU QUAI ET DE LA TERRASSE

Lundi, 17 Juin 2019

Nous sommes heureux d'inaugurer aujoud'hui, ce 17 juin, le Pavillon du quai et la terrasse situés aux abords du fleuve Saint-Laurent près du quai municipal.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE 17 JUIN 2019

PROGRAMME ANNUEL DE VÉRIFICATION DES AVERTISSEURS DE FUMÉE

Jeudi, 6 Juin 2019

La Municipalité des Cèdres rappelle que son Service de Sécurité incendie poursuivra son programme annuel de vérification des avertisseurs de fumée, qui sont requis par le schéma de couverture de risques en sécurité incendie du ministère de la Sécurité publique du Québec. Ces visites ont pour but de réduire les incendies et leurs conséquences dévastatrices.

NOUVELLE POLITIQUE MUNICIPALITÉ AMIE DES AÎNÉS (MADA)

Jeudi, 6 Juin 2019

Le lancement de la toute nouvelle Politique Municipalité amie des aînés (MADA) a eu leu ce jeudi, 6 juin au Pavillon des bénévoles.

COMMUNIQUÉ 6 JUIN 2019

Politique MADA

TRAVAUX - CHEMIN SAINT-ANTOINE - TERMINÉS

Mardi, 11 Juin 2019

Notez que ces travaux sont maintenant terminés.

publié ce jeudi 13 juin.

_________________________________________________