PAIEMENT DU COMPTE DE TAXES

Lundi, 11 Mars 2024

13 mars - date de la première échéance pour le paiement des taxes municipales.

Si vous n'avez pas reçu votre compte de taxes, veuillez contacter la Municipalité au 450-452-45251 poste 221 ou à info@ville.lescedres.qc.ca

Voici les modes de paiement offerts:

SEMAINE DE RELÂCHE À LA BIBLIOTHÈQUE !

Mercredi, 28 Février 2024

SEMAINE DE RELÂCHE - ACTIVITÉS

Pendant la relâche, venez vous amusez à la bibliothèque !

FERMETURE CHEMIN SAINT-GRÉGOIRE 22 FÉVRIER 2024

Jeudi, 22 Février 2024

22 février 17 h : Le chemin a été réouvert à la circulation

------------------------------------------------------------------

AVIS 22 FÉVRIER 2024

TRAVAUX DE RÉPARATION À LA STATION D'AQUEDUC DU FLEUVE 13 FÉVRIER 2024

Lundi, 12 Février 2024

Une réparation d'une pompe à l'aqueduc du Fleuve doit être effectuée mardi le 13 février entre 8h et 17h.

Ces travaux pourraient affecter temporairement la limpidité et la coloration de l'eau. Par conséquent, lors de la constatation d'une coloration rougeâtre de l’eau, nous vous conseillons d'ouvrir le robinet d'eau froide et de la laisser couler jusqu'à ce qu’elle devienne incolore. L'eau demeure toujours potable et consommable durant cette période.

Nous vous remercions de votre collaboration.

PRUDENCE, GLACE MINCE !

Jeudi, 8 Février 2024
Nous souhaitons rappeler aux citoyens d’être prudents et d’éviter de s’aventurer sur les plans d’eau ces temps-ci. Avec le redoux, certains endroits glacés pourraient représenter des dangers. Le barrage hydroélectrique créé une interférence avec le cycle de gel et de dégel. Les courants et contre-courants sur notre plan d’eau affectent la fragilité de la glace.