RINÇAGE PRINTEMPS - 6 AU 10 MAI 2019 - PROLONGÉ

En raison des conditions climatiques ce vendredi 10 mai, les travaux de rinçage du réseau d'aqueduc municipal se poursuivront lundi le 13 mai.

Nous sommes désolé des inconvénients causés par cette situation.

_________________________________________________________________________

Deux fois par année, soit au printemps et à l’automne, la Municipalité procède au rinçage complet des conduites du réseau d’aqueduc municipal.

Cette opération de rinçage vise à éliminer les dépôts dans les conduites et ainsi assurer le maintien de la bonne qualité de l’eau potable. Pour réaliser le rinçage efficacement, on force l’eau dans une seule direction dans les conduites vers de nombreuses bornes d’incendie sélectionnées.

Au cours du processus, la limpidité et la pression de l’eau peuvent être affectées. C’est pourquoi, lors de la période de rinçage, nous demandons généralement aux résidents qui constatent une eau anormalement trouble de bien vouloir la faire couler durant quelques minutes jusqu’au rétablissement de la situation.

AVIS DE RINÇAGE PRINTEMPS 2019

Date: