SÉANCES DU CONSEIL MUNICIPAL À HUIS CLOS et procédure spéciale de consultation des personnes intéressées à se faire entendre à l'égard d'une demande de dérogation mineure

Notez qu'à compter du mardi 24 mars 2020, les séances du Conseil se dérouleront à huis clos et ce, jusqu'à nouvel ordre, afin de minimiser les risques de propagation de la COVID-19.

Ainsi, la séance ordinaire du Conseil du 14 avril à 19h30 sera exceptionnellement tenue à huis clos, comme le permet la directive du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation. Une procédure spéciale a été instaurée à l'égard de la consultation des personnes intéressées à se faire entendre à l'égard d'une demande de dérogation mineure et aussi concernant tout point à l'ordre du jour.

Lors de cette séance, le Conseil municipal prendra en considération des demandes de dérogations mineures. Afin de permettre à toute personne intéressée de s’exprimer à l’égard de ces demandes, la Municipalité met en place les mesures temporaires suivantes :

• Toute personne intéressée devra transmettre ses commentaires relativement à ces demandes par courriel à l’adresse électronique cprimeau@ville.lescedres.qc.ca et ce, au plus tard le 14 avril 2020 à 19h.
  • Le secrétaire-trésorier fera la lecture aux membres du Conseil de chacun des commentaires reçus avant la prise de décision correspondants à chacune des demandes de dérogation mineures.

Toute question relative à un point porté à l'ordre du jour ou autre doit être transmise à cprimeau@ville.lescedres.qc.ca au plus tard le 14 avril 2020 à 16h30.

Nous vous invitons à consulter L'ordre du jour de la séance du 14 avril 2020.

Le procès-verbal sera également mis en ligne dans les meilleurs délais.

Date:
Lundi, 13 Avril 2020