TRAVAUX DE PAVAGE - SOPHIE, DES NOYERS, SAINT-JOSEPH, LUCERNE

Mardi, 30 Juin 2020

Des travaux de pavages ont eu lieu au cours des dernières semaines sur les rues Sophie, des Noyers/des Chênes, Saint-Joseph et à l'entrée du domaine Lucerne.

Étapes suivantes:

Marquage : Entre le 1er et le 3 juillet 2020

Bordure des chemins: Entre le 7 et le 9 juillet 2020

LEVÉE DE L'AVIS D'ÉBULLITION PRÉVENTIF SECTEUR MARSAN- 8 JUIN 2020

Lundi, 22 Juin 2020

Nous vous informons de la levée d'avis d'ébulltion préventif de l'eau aujourd'hui, ce 22 juin 2020.  Vous pouvez dès maintenant consommer l'eau potable municipale sans la faire bouillir.

Adresses concernées
Secteur Marsan

Merci de votre collaboration.

INTERDICTION DE L'ARROSAGE AUTOMATIQUE ET MÉCANIQUE 16 JUIN 2020

Mardi, 16 Juin 2020

Consultez l'AVIS D'INTERDICTION D'ARROSAGE DU 16 JUIN 2020.

Information:
450 452-4651 poste 221
info@ville.lescedres.qc.ca

LEVÉE DE L'INTERDICTION D'ARROSAGE - 30 MAI 2020

Samedi, 30 Mai 2020

LEVÉE DE L'INTERDICTION D'ARROSAGE MÉCANIQUE ET AUTOMATIQUE
30 MAI 2020

La Municipalité lève l'interdiction d'arrosage automatique et mécanique sur l'ensemble du territoire dès aujourd'hui.

Puisque nous souhaitons maintenir une qualité et une quantité d'eau à un niveau sécuritaire, nous sollicitons votre collaboration pour respecter la réglementation relative à l'arrosage extérieur. Un contrôle sévère sera effectué sur l'ensemble du territoire desservis par l'aqueduc municipal.

FABRIQUE TA TÊTE À GAZON ! ACTIVITÉ À FAIRE EN FAMILLE

Jeudi, 28 Mai 2020

Pourquoi ne pas faire pousser ton propre bonhomme avec une tête à gazon rigolote dans ton salon ?

C'est simple et tu peux le faire avec des objets recyclés !

Amuse-toi bien et surtout, n'oublie pas de nous envoyer une photo à : loisirs@ville.lescedres.qc.ca