Profitez de l'opportunité de modifier vos coordonnées vous-même et sélectionnez le moyen de communication de votre choix ! Téléphone maison, téléphone cellulaire, SMS, courriels peuvent être utilisés.

La Municipalité vous informe lors des situations suivantes:

 - mesures d'urgence (inondation, évacuation, etc.)

 - situations prioritaires ou nécessitant votre attention (ex. : avis d'ébullition de l'eau, fuite de gaz, rinçage du réseau d'aqueduc, bris d'aqueduc, etc.)
 - des travaux majeurs qui feront entrave à la circulation

 IMPORTANT: Vous devez vous inscrire au système d'appel automatisé si: 

 - vous n'êtes pas abonnés à la téléphonie résidentielle avec les services de Bell ou de Vidéotron;
 - vous avez un cellulaire, mais pas de téléphone résidentiel;
 - vous avez un numéro de téléphone confidentiel;
 - vous êtes déménagé au courant de l'année;
 - vous êtes un nouveau résidant de la Municipalité des Cèdres.

Cliquez sur le lien suivant: PortailLesCedres.somum.com
 

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à communiquer avec Chantal Tremblay, agente aux relations avec le citoyen et aux communications au 450-452-4651 p. 239 ou par courriel au ctremblay@ville.lescedres.qc.ca