Voilà Signaler une situation non-urgente gratuitement

C’est avec fierté que la Municipalité des Cèdres lance aujourd’hui une nouvelle application pour ses citoyens : Voilà! Signalement. www.appvoila.com/fr/signalement

Cette nouvelle application permet à nos citoyens de signaler un problème non urgent dans la Municipalité. Que ce soit un nid-de-poule, un lampadaire brisé ou un graffiti, Voilà! permet au citoyen de participer à la résolution de problème dans sa municipalité. L’application est maintenant disponible sur Apple Store et Google Play et permet de localiser, photographier et signaler un problème d’une façon instantanée.

À l’aide de la géolocalisation, le citoyen peut cibler un bris ou simplement inscrire une adresse civique à proximité du problème. Ensuite, le citoyen doit sélectionner la nature du problème, ajouter une description et prendre une photo. Finalement, Voilà! achemine la demande à la Municipalité. Le citoyen peut même se promener partout au Québec et utiliser Voilà! peu importe la municipalité où il se trouve.

Pour plus d’informations : visitez http://www.appvoila.com/fr/signalement/ et vous saurez tout sur l’application Voilà! L’application est disponible gratuitement au Québec pour les utilisateurs iOS et Android.