26 mai 2022 – La Municipalité a octroyé le contrat pour la vidange et la disposition des boues des étangs aérés de la station d’épuration des eaux, située sur le chemin du Fleuve, près de la centrale d’Hydro-Québec.

Ces travaux débuteront le 30 mai, pour une période de 14 jours consécutifs, 24h sur 24h. Cette période pourrait être prolongée selon les conditions climatiques.

Malgré les mesures d’atténuation, la génératrice sur les lieux occasionnera certains bruits qui pourraient être un désagrément pour les résidences à proximité.  De plus, une dizaine de camions par jour circuleront sur le chemin du Fleuve durant les travaux.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut vous causer et nous vous remercions de votre compréhension.

Pour toutes questions à ce sujet, veuillez contacter l’Hôtel de Ville au :

450 452-4651 poste 0 ou info@ville.lescedres.qc.ca.

Date:
Jeudi, 26 Mai 2022