Conformément à la demande gouvernementale de fermer tous les services non essentiels jusqu'au 8 février, nos bureaux municipaux administratifs seront ouverts sur rendez-vous seulement jusqu'au 5 février inclusivement. La Municipalité souhaite ainsi contribuer à freiner la propagation de la COVID-19 et donner un répit au réseau de la santé.

▪️ Accès retreint aux bureaux de l'hôtel de ville, sur rendez-vous seulement. (nous vous prions de ne pas vous présenter si vous n'avez pas téléphoné à l'hôtel de ville au préalable)

▪️ Les paiements en ligne ou encore par chèque par la poste ou dans la boîte prévue à cet effet à l’hôtel de ville sont fortement recommandés.

Les services essentiels seront bien sûr assurés durant cette période (déneigement, collectes, réseau d'aqueduc et d'égout, interventions d’urgence, etc.).

La bibliothèque demeure ouverte avec un horaire restreint et des mesures sanitaires en place.

Information ou pour prendre rendez-vous:
Service de la réception et de la taxation: 450 452-4651 poste 221
Service de l'urbanisme: 450 452-4651 poste 225
bibliothèque: 450 452-4250 poste 221

Un appel vous sera retourner dans les plus brefs délais.

Jeudi, 17 Décembre 2020