La Municipalité annonce la réouverture des séances régulières du conseil au public à partir du 14 septembre 2021, à la salle des bâtisseur, au Pavillon des bénévoles (145, rue Valade) mais uniquement sur réservation et selon les règles de fonctionnement visant à lutter contre la propagation du Covid-19.

La limite du nombre de participants sera fixée à 25 personnes en raison des dimensions de la salle. Les citoyens qui désirent assister aux séances devront obligatoirement réserver leur place en téléphonant au 450 452-4651, poste 221 ou à reception@ville.lescedres.qc.ca

De plus, une fois sur place, les citoyens devront respecter des règles de distanciation visant à assurer la sécurité des utilisateurs du site. Le port de couvre-visage sera également obligatoire dans les déplacements à l’intérieur du bâtiment.
Date:
Mercredi, 8 Septembre 2021