Afin de lutter contre la propagation du variant Omicron, la Municipalité des Cèdres incite la population à limiter ses déplacements dans ses bureaux administratifs. Bien que tous les services soient maintenus, une majorité d'employés sont actuellement en télétravail.

Les citoyens et entreprises sont invités à privilégier une communication avec les employés par téléphone, courriel et service en ligne.

Durant cette période, les citoyens qui désirent payer un compte de taxes municipales sont invités à utiliser les autres méthodes de paiement disponibles (paiement par téléphone, en ligne via votre institution bancaire, par la poste ou dans la boîte de dépôt situé à gauche des portes extérieures de l'hôtel de ville).

L'hôtel de ville demeure accessible en respectant les mesures sanitaires suivantes :
- Limitation du nombre de citoyens à l'accueil;
- Port du masque obligatoire;
- Désinfection des mains;
- Distanciation physique de 2 mètres.

Séance du conseil municipal

Les séances du conseil municipal se tiendront par voie de vidéoconférence et ce, jusqu’à nouvel ordre. Ces séances seront diffusées sur le site Internet de la Municipalité des Cèdres le surlendemain de leur tenue.

Les citoyens sont toutefois invités à y assister virtuellement, en s’inscrivant par courriel au cprimeau@ville.lescedres.qc.caavant 16 h lundi le 17 janvier, pour la prochaine séance du 18 janvier 2022. Un lien sera alors envoyé pour se connecter à la séance.

Le jour de la séance, il sera possible d’accéder, sur notre site internet (www.ville.lescedres.qc.ca), aux documents qui sont normalement distribués lors de la séance régulière.

Période de questions

Si vous ne pouvez assister à la séance virtuellement mais désirez poser une question aux élus, vous devez nous acheminer vos questions par courriel avant 16h le jour de la séance, par courriel au cprimeau@ville.lescedres.qc.ca. Seules les questions reçues avant ce moment obtiendront une réponse pendant la séance.

Bibliothèque Gaby-Farmer-Denis

La bibliothèque demeure accessible en respectant les mesures sanitaires suivantes:
- L'accès au rayonnage n'est plus permis jusqu'à nouvel ordre;
- L'accès aux unités sanitaires n'est pas autorisé;
- Le salon et les stations d'ordinateur ne sont pas autorisés;
- Limite de 4 personnes à l'intérieur (il est possible de devoir attendre à l'extérieur lors de période plus achalandée). Merci de limiter le nombre de personne par bulle;
- Port du masque obligatoire et désinfection des mains.

Les usagers peuvent faire leur demande de prêt avant de se présenter à la bibliothèque :
✓ à partir du prêt numérique en ligne : http://rbm.pretnumerique.ca/
✓ ou par téléphone au 450-452-4250 poste 221.
INFORMATION:
info@ville.lescedres.qc.ca
Merci de votre précieuse collaboration.
Date:
Mercredi, 5 Janvier 2022