FERMETURE DU CHEMIN SAINT-FÉRÉOL AU COUR D'EAU WALLOT - 8-9 JUIN 2020

Vendredi, 5 Juin 2020

Consultez l'AVIS COMPLET sur la fermeture du chemin Saint-Féréol, au cours d'eau Wallot, les 8 et 9 juin prochains.

TRAVAUX RUE DES NOYERS ET DES CHÊNES - 2 au 9 JUIN 2020

Mercredi, 3 Juin 2020

Consultez l'AVIS COMPLET des travaux qui se dérouleront du 2 au 23 juin 2020, dans le secteur des Noyers/des Chênes.

LEVÉE DE L'INTERDICTION D'ARROSAGE - 30 MAI 2020

Samedi, 30 Mai 2020

LEVÉE DE L'INTERDICTION D'ARROSAGE MÉCANIQUE ET AUTOMATIQUE
30 MAI 2020

La Municipalité lève l'interdiction d'arrosage automatique et mécanique sur l'ensemble du territoire dès aujourd'hui.

Puisque nous souhaitons maintenir une qualité et une quantité d'eau à un niveau sécuritaire, nous sollicitons votre collaboration pour respecter la réglementation relative à l'arrosage extérieur. Un contrôle sévère sera effectué sur l'ensemble du territoire desservis par l'aqueduc municipal.

FABRIQUE TA TÊTE À GAZON ! ACTIVITÉ À FAIRE EN FAMILLE

Jeudi, 28 Mai 2020

Pourquoi ne pas faire pousser ton propre bonhomme avec une tête à gazon rigolote dans ton salon ?

C'est simple et tu peux le faire avec des objets recyclés !

Amuse-toi bien et surtout, n'oublie pas de nous envoyer une photo à : loisirs@ville.lescedres.qc.ca

REPRISE DES TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DU PONT D'ÉTAGEMENT DU CHEMIN SAINT-FÉRÉOL

Lundi, 25 Mai 2020

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la reprise des travaux de reconstruction du pont d’étagement du chemin Saint-Féréol. Ces travaux s'effectueront du 1er juin jusqu'à la mi-juillet et occasionneront la fermeture complète du chemin Saint-Féréol dans les deux directions.

Nous vous invitions à consulter le communiqué complet émis par le ministère des Transports, ce 25 mai 2020.