GUIGNOLÉE À LES CÈDRES - 1ER DÉCEMBRE

Mardi, 27 Novembre 2018

Le temps des Fêtes arrive à grands pas. Si pour bon nombre de personnes, cette période est synonyme de cadeaux, de vacances et d’abondance, des familles de notre région n’ont pas cette même chance. Pour les aider à passer un beau Noël, la paroisse Saint-Joseph-de-Soulanges de Les Cèdres organise la Guignolée ce samedi 1er décembre.

Des bénévoles circuleront de porte en porte dans les rues afin de recueillir des denrées non périssables. Aucun jouet ne sera ramassé durant cette journée.

AUTORISATION D'INSPECTION DES AVERTISSEURS DE FUMÉE ET DU RECENSEMENT DES CHIENS

Lundi, 26 Novembre 2018

La Municipalité procède actuellement  à l’inspection des avertisseurs de fumée et au recensement des chiens sur son territoire.

Les employés de la firme Groupe Sûreté inc., sont autorisés à vérifier le fonctionnement de vos avertisseurs de fumée s’il y a lieu et, à effectuer le recensement des chiens de votre propriété afin de vous assurer la conformité aux règlements municipaux en la matière.

DERNIÈRE COLLECTE DE FEUILLES ET RÉSIDUS VERTS - 27 NOVEMBRE

Jeudi, 22 Novembre 2018

Une dernière collecte de feuilles et résidus verts aura lieu sur l'ensemble du territoire, mardi le 27 novembre 2018.

Il est important de sortir vos sacs avant 7 h le matin puisque nous passerons qu'une seule fois devant votre propriété.

Nous vous demandons également de dégager vos sacs de la neige si nécessaire.

Merci de votre collaboration.

LEVÉE DE L'AVIS D'ÉBULLITION PRÉVENTIF

Lundi, 19 Novembre 2018

L'AVIS D'ÉBULLITION PRÉVENTIF EST LEVÉ, AUJOURD'HUI LE 19 NOVEMBRE 2018. Vous pouvez dès maintenant consommer l'eau potable sans la faire bouillir.

______________________________________________________________________

NOUVELLE RÉGLEMENTATION POUR LES ENTREPRENEURS EN DÉNEIGEMENT